Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:47

-Mais nan je rigolée! Ca peut pas existé un mort vivant alors c'est pour ca que je dis ça!

Raana soupira, mais n'était pas vexé! xd
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:57

[b]-La vie est une maladie mortelle, incurable, transmise sexuellement Smile

Si on prend la mort comme une simple étape de plus dans notre chaîne de vie, il est plutôt facile de croire qu'il se passe quelque chose après la mort, non?

Et puis, la majorité des morts-vivants des films et des romans restent sans esprits. Ce ne sont que des cadavres manipulés par un être sans scrupules plus communément appelé Nécromancien

Mélanger du lait et du vin rouge? Maux d'estomacs en perspective! J'espère que personne n'est forcé de goûter vos expériences de chimie! Razz

Mais pour ce qui est des morts-vivants, j'ai quelques recueils parlant d'animation réelles de personnes, en plus des méthodes employées. Ça a l'air vraiment compliqué à réaliser, et ce sont des Africains qui le faisaient le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:52

-C'est trés interressant ce que tu racontes, mais ce sont dans les livres, et généralement, les livres ça raconte n'inporte quoi!

Raana souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:44

Chiyo écouta ce qui dit Yoshitori et haussa les épaules, elle n'avait pas tout compris mais personne ne la croyait apparemment =_=''' Sa fait plaisir.

>>Bah croyait ce que vous voulez mais moi...je sais qu'on a plusieurs vie, je crois aux fées, je crois au lutin et tout ce genre de truc ^^

Elle sourit et soudain, ses canines sortirent.

>>Et je crois aux vampires aussi..


Cette dernière phrase avait été dit sur un ton mystérieux et plutôt glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:41

-Les Vampires, ou Hominé Nocturna, sont une classe de mort-vivant à part. Il se servent de la vitalité des autres pour garder la leur et augmenter leurs habiletés déjà incroyables.

Par contre, je préfère les histoires de magiciens et de simples mortels qui atteignent les pouvoirs divins par leurs propres moyens. Ça nous fait croire que c'est possible, alors qu'il est impossible de "devenir" un lutin ou bien un elfe. Ce sont des races de contes de fées!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:15

Chiyo souria lorsqu'elle entendit sa phrase...elle se rapprocha assez près de lui, avec un regard qui vous fout la chair de poule xD.

>>Mais toi, est-ce que tu crois a tout ça?


Elle souriait toujours.

>>Enfin, je veux dire, aux vampires, fées, lutins, sorcière, démons? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:41

-Mais bien sûr! Pourquoi poser la question? Je préfère croire avant de voir, ça laisse un peu de place a la vie fantastique. Et puis, je crois bien que vous essayez de révéler votre nature a tout le monde alors que votre société en général est supposée être plutôt secrète

-Miss Raana, je crois que vous oubliez que ce que l'on appelle inspiration n'est qu'une simple adaptation du vécu par nos yeux. Si les auteurs de ces livres n'y croient pas, le message n'en paraît pas aussi bon. Vous devez apprendre a choisir vos lectures, ça vous ouvrirait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:20

Chiyo haussa les épaules, elle posait souvent beaucoup de questions..

>>Bah on sait jamais, peut être que tu ne crois pas en tout ça U_U Certaine personne n'y croit pas =_=''

Elle entendit ensuite ce qu'il lui murmura et haussa les épaules a nouveau, elle n'avait pas honte de dire ce qu'elle était mais, en ce moment elle avait un peut faim =_='''

¤Erf, j'ai faim =_=''¤
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:32

-Éh bien, je vois que je vous ai déjà accaparées toutes les deux pour un bon moment. Je vais donc me retirer. De toute façon, il me faut aller nourrir mon oiseau. Atogashi est plutôt rancunier, et si je ne le nourris pas correctement, qui sait ce qu'il pourrait bien tenter de faire?

Je tiens quand même à vous revoir toutes les deux, et j'espère faire plus ample connaissance avec vous. Je ne suis pas égoîste de ma personne, et je me suis invité dans la chambre numéro 2.


Il se tourne vers Raana

Au fait, j'ai pris la peine de défaire mes valises. Je n'ai pas beaucoup de bagages, et mon corbeau est libre de se promener dans le parc, alors vous ne resentirez même pas sa présence.


Vos yeux se brouillent un moment, puis Yoritomo est parti comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:38

Raana écouta la conversation tranquille.

-Trés bien, moi aussi je suis dans la chambre 2; a trés bientôt!

Elle se tourna vers Chiyo.

-Quand a moi je dois me retirer défaire mes valises, a plus tard j'espère, miss Vampirella!

Elle prit ses valises et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la Patinoire (LIBRE)
» Sakura arriiiiiiiiiiiiiiiiive =) [Libre]
» Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Rez de chaussé du Lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser