Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivé, enfin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsuka Hanayome
les beaux goss'
Ritsuka Hanayome


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:17

Se tenant debout devant la porte de la chambre 1, Ritsuka regardant autour de lui avant de rentrer et remarqua que les couloirs étaient vides. Il haussa alors les épaules, mis la clé dans la porte et entra.

C'était une très belle chambre. Quatres lits ''king'' étaient alignés, sur le mur. La salle de bain était très jolie elle aussi et était étincellante. Il y avait des armoires, une superbe chaîne stéréo, une télévision plasma... bref, le rêve pour un étudiant. Ses yeux étincellaient comme ils n'avaient pas fait depuis longtemps. Il alla installer ses bagages à côté de son lit, celui tout au fond de la pièce, près de la chaîne stéréo.


*J'espère que mes compagnons de chambre seront corrects, et pas bizarre - -''*

Pensa-t-il, baissant les oreilles et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shojozone.shootboard.com
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:54

[je scouatte]

Chiyoko venait d'arriver, elle décida d'aller directement dans sa chambre, histoire de voir a quoi sa ressemblait. Elle prit ses valise et monta les escaliers qui menait a sa chambre. Elle entra dans un couloir assez sombre et vit enfin sa chambre.

* Numero 1 --''''' *

Elle soupira et poussa la porte et vit un garçon avec des oreilles de chat, elle ouvrit de grand yeux mais, se dirigea vers un lit et posa ses valise dessus, elle tourna la tête. Si on ne savait pas qu'elle était un vampire, on pourrait croire que c'était une fille tout a fait normale mais, non, s'était bel et bien un vamp'

'' Salut.....Alors comme ça tes un de mes coloc....''

Elle haussa les épaules.

'' Moi c'est Chiyoko Kagami et toi? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Ritsuka Hanayome
les beaux goss'
Ritsuka Hanayome


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:30

Ritsuka fut surpris que ce n'était pas un colocataire, mais plutôt une!

*Depuis quand les chambres sont mixtes ici? J'le savais pas.. Mais bon, ça fait rien. Tant que c'est pas une de ces folles déjantées..*

Ritsuka souria timidement et lui dit:

''Ri...Ritsuka Hanayome''
Revenir en haut Aller en bas
http://shojozone.shootboard.com
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

Chiyoko le regarda, elle était quand même un peu surprise de partager sa chambre avec un garçon, ses oreiles ne l'a dérangé pas vraiment, elle trouvait plutôt ça 'mignon' en quelques sorte. Elle lui fit un faible sourire.

'' Apparament, on va partager cette chambre, c'est bizarre que les dortoirs sont mixte U_U Mais bon, sa me dérange pas moi et, je sais pas pour toi ^^' ''

Elle sortit une sucette de sa poche et la mit dans sa bouche, quelques minutes apres, elle en sortit une autre et la tendit a Ritsuka.

'' T'en veux une? '' Dit-elle avec un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Ritsuka Hanayome
les beaux goss'
Ritsuka Hanayome


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:20

Ritsuka regarda la sucette, perplexe. Ça faisait depuis si longtemps qu'il avait goûté à ce genre de truc, personne non plus lui en avait offert. Comme le fait un chat, il passa doucement sa langue sur ses lèvres avant de se pencher pour prendre la sucette directement avec sa bouche (Kyaahh trop kawaii *_*)

''Merchii''

Dit-il la sucette dans la bouche en souriant. Ce goût sucré était si bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://shojozone.shootboard.com
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:29

Chiyoko lui sourit d'un petit sourire lorsqu'il prit la sucette comme l'aurait fait un chat. Elle regarda autour d'elle pour voir a quoi ressemblait la piece dans laquelle elle se trouvait.

'' De rien =D '' Dit-elle avec un faible sourire.

Elle le regarda a nouveau mais, son regard était plutôt attiré par ses oreilles de chat, elle sourit un peu mais, ne dit rien sur ses oreilles, par peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas dire.

* C'est la premiere fois que je vois quelqu'un avec des oreilles o_O C'est bizarre mais, c'est plutôt kawaii =D *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Ritsuka Hanayome
les beaux goss'
Ritsuka Hanayome


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

Ritsuka remarqua qu'elle regardait ses oreilles. Il les baissa et dit tout haut:

''Vas-ch'y, moque Tch'oi de moi, ch'uis habichtué!''

Avec encore la sucette dans la bouche xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://shojozone.shootboard.com
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:37

Chiyoko secoua la tête negativement et lui fit un petit sourire. Elle n'avait pas de raison de se moquer et, pourquoi l'aurait-elle fait? Elle haussa les épaules.

'' J'ai pas de raison de me moquer de toi U_U ''

Elle lui sourit.

'' Je trouve même ça, plutôt mignon ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Ritsuka Hanayome
les beaux goss'
Ritsuka Hanayome


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:33

Ritsuka s'était préparé à entendre les pires insultes. Mais non. Rien de méchant n'était sortit de la bouche de Chiyoko. Décidément, les élèves de ce collège étaient plus gentils qu'il ne le pensait. Il pourrait enfin repartir à zéro?

''haa... Euuh... Merci''

Il ne savait plus quoi dire, il se sentait mal à l'aise d'avoir dit une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shojozone.shootboard.com
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:29

Chiyoko lui fit un petit sourire, elle remarqua qu'il avait l'air mal a l'aise mais, pourquoi? Elle ne le savait pas. Elle se mit assise sur son lit, le regard toujours fixait sur les oreilles du garçon en face d'elle, elle trouvait ça plutôt mignon et, comme elle n'avait jamais vu ce genre de chose, elle ne savait pas quoi répondre alors, elle décida de ne rien dire.

* Pourquoi il a dit qu'il avait l'habitude qu'on se moque de ses oreilles o_O Est-ce que des personnes se moquaient de lui a cause de ses oreilles >_< Quand je disais que les humains étaient tous des êtres sans coeur --''' *

Elle lacha un petit soupire a cause de sa pensée mais, ne disait toujours rien. Le silence commençait a englobait mais, Chiyoko detestait le silence alors, faire connaissance avec son colocataire ne serait pas une bonne idée, elle sourit et le regarda.

'' Sa fait longtemps que tu es arrivé ici? '' Dit-elle avec un leger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Ritsuka Hanayome
les beaux goss'
Ritsuka Hanayome


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

Ritsuka la regarda un instant, puis détourna le regard en fixant le plancher, assis sur le lit.

''Euh non, je viens tout juste d'arriver, et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
http://shojozone.shootboard.com
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:58

Chiyoko le regarda. Elle s'allongea sur le lit en se mettant sur le ventre toujours en le regardant(comme sur ma sign =D). Elle lui fit un petit sourire et, retira la sucette de sa bouche pour lui répondre.

'' Pareil que toi ^^
Je viens seulement d'arriver maintenant =D ''


Elle remit sa sucette dans la bouche et gardait toujours un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

Après quelques minutes de recherches, elle trouva enfin la chambre numéro un.A la grande surprise d' Hanako, elle était ouverte, et elle entendit des voix à l' intérieur.Elle fit rouler sa valise jusqu' à l' entré, et elle aperçut une fille, avec un garçons ...Qui avait des oreilles de chat, ainsi qu' une queue.

*Apparement, je ne suis pas la seule à avoir ce genre de physique ^^*

Avec un grand sourire, qui laissa apparaître ses canines pointus, elle dit joyeusement :

- Saluuuuuuuuuuuuuut !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

[bataille de polochooooooooons *o*]

Chiyo entendit la porte s'ouvrir, elle tourna donc la tête et vit une neko non, une tigresse. Aie aie aie, il n'y avait pas que des neko dans la chambre, enfin, elle espérait qu'il y avait au moins une autre race parce que, que avec des néko elle serait morte avant l'heure bref, elle lui sourit et la regarda pendant un long moment, ses canines étaient sortit, tout comme celle de la vampire bref, ils n'avaient pas vraiment de différence a par les oreilles et la queue...

-Salut ^^


Dit-elle d'un ton normal, elle n'aimait pas vraiment montrer qu'elle était joyeuse alors elle ne mettait aucun ton dans ses paroles...

*Encore une neko? woa sa se trouve je partage la chambre qu'avec des néko T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:43

Elle observa un moment le physique de la jeune fille, puis, elle observa le garçon.Qu' est-ce qu' un garçon faisait dans cette chambre ?C' était la question qu' elle se posait.

*Peut-être qu' il a simplement rendu visite à cette jeune fille, ou alors, il a du se perdre ...*

Puis, elle vit une valise, près du garçon, ainsi que chez la fille.Elle ouvrit de grands yeux.

*oO c' est quand même pas une chambre mixte !?Enfaite ...*

- Waoooooow !C' est vraiment une chambre mixte ?!

demanda-t-elle tout exitée, en faisant gigoter tout joyeusement sa queue tigré dans tous les sens.Elle regarda le garçon, et la fille, puis elle se souvenut d' une chose.

- Yaaaaah mais quelle impolie -_-" ...Gomen nasai, je me nomme Hanako Shiratori !Je suis votre nouvelle colocataire de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:05

Chiyo se remit assise correctement et regarda la jeune neko. Oui, elle aimait beaucoup les neko, elle les trouvaient trop choupi avec leur oreilles et leurs queue mais, je vous rassure elle ne leur sautera pas dessus. La jeune vampire sourit a sa nouvelle colocataire qui était elle aussi surprise que les chambres soient mixtes, sa ne déranger pas vraiment la jeune vampire mais, apparemment, les deux neko était surpris que les chambres soient mixtes...Elle sourit et hocha la tête.

-Oui, les chambres sont mixtes...


Dit-elle avec un léger sourire, dit donc, les neko mettait la jeune vampire de très bonne humeur. Enfin, elle n'était pas prête a sauter au plafond non plus hein x) Non mais, vous croyez vraiment que Chiyo va sauter au plafond =_= Faut arrêter l'alcool ^^

-Enchanté Hanako ^^ Moi c'est Chiyoko Kagami ^o^ Colocataire et vampire Razz M'enfin, pas de panique, je vous mordrez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:49

- Yaaaaaaaaaaah c' est coooooooool *_*

cria-t-elle avec des étoiles à la place des yeux (xD).Puis, lorque Chiyoko avoua qu' elle était vampire, un énorme sourire apparut sur le visage d' Hanako, et ses oreilles commencèrent à s' agiter tout aussi joyeusement que la queue.

- Une vampirette ?Waaaaaaaaaaow !Quant à moi, je suis une toraaaaaaa ^^Une tigresse !Je me transforme en tigresse lorsqu' un garçon m' enlace ^^" mais sa ne m' ai arrivé qu' une fois, heureusement ...Sinon, je garde mes oreilles et ma queue de tigre ...Ainsi que mes petites dents ^^Mais, promis, je ne m' attaquerais pas à vous deux !Encore moins à un Nekoooo ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:27

Chiyoko se releva d'un seul coup lorsque les oreilles de la neko bougèrent. Ces oreilles l'attirait vraiment beaucoup car elle trouvait ça trop choupi d'ailleurs, en parlant de ça, elle avait fait la remarque a Ritsuka tout à l'heure lorsqu'elle lui avait parlé. Bref, elle se rapprocha de la jeune fille et eut un énorme sourire en voyant ses oreilles de près.

-Sugoii *o* J'adore tes oreilles, elles sont trop choupiii <3


Bref, après lui avoir fait la remarque, la jeune vampire passa sa main sur une des oreilles de Hanako sans pour autant lui faire mal, elle était disons fasciné par ses oreilles de tigre, sa se voyait sur son visage, elle adorait les neko, leur caractère et leur physique, c'était trop choupii m'enfin, c'était rare de voir un vampire aimer quelque chose mais, Chiyo n'était pas comme les autres vampires, ok elle aimait faire souffrir les gens, tuer et boire du sang mais, seulement le soir, la journée, elle devenait méchante que si vous l'énervez sinon, elle reste ''cool'' enfin, entre guillemet parce qu'elle n'ai pas la jeune vampire la plus parfaite du monde, tout le monde a des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

Hanako eut un grand sourire lorsque Chiyomi lui dit qu' elle trouvait ses oreilles "choupi".Puis, lorsqu' elle se mit à lui caresser une oreille, Hanako se mit ...A ronronner ...Hanako sursauta en mettant sa main devant la bouche.

*Pourquoi j' ai ronronné moi oO ?Waaaah la honte -_-" Mais qu' est-ce qui m' ai arrivéééééééééééé ?!?*

Hanako fut un peu gênée, elle dit :

- Dé ...Dé-dé ...Désolé, je ne sais pas ce qu' il m' a p-pris ^^" ...C' est la première fois que sa me prend ...

*Pas ettonant puisque c' est la première personne qui me connait avec ses oreilles ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:42

|Je verouille le sujet vu que les dortoirs sont remis a zero ^^|
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, enfin!   Arrivé, enfin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé, enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tora arrive ^^
» Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|
» Mizu arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: 1er étages, les chambres et autres :: les chambres :: chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser