Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite tigresse Hanako ^^ [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:55

(le personnage)
Nom: Shiratori
Prénom: Hanako
Surnom: Hana, Nana, Koko (au choix xD)

Age: 15 ans
Nationalité: Japonaise / Française
Orientation sexuelle: hétéro ^^"
groupe souhaité: Pompom' Girl
Pouvoir ou malediction: Ele peut se transforme en petite tigresse dès qu' elle se cogne, ou enlace un garçon (xD) et c' est une apprentie sorcière (comme dans Sabrina l' apprentie sorcière Razz)

Description physique: Hanako est une adolescente plutôt jolie, du haut de ses 1m73.Elle pèse un poid normal, c' est-à-dire 53 kilos.Elle a de longs cheveux bruns, avec quelques reflets roux, qui lui arrivent largement en dessous de la taille.Elle n' avait jamais les cheveux détachés avant, car, elle essayait de cacher ses oreilles de tigresse.En effet, qu' elle soit transformé ou non, elle garde toujours ses deux oreilles de tigresse.Elle arrive à faire disparaitre ses oreilles vers l' âge de 12 ans.Ses coiffures arrivaient à dissimuler ses oreilles, mais parfois, elle laissa ses oreilles et sa queue libre, en faisant croire à tout le monde que c' était des accessoires! Elle garde aussi ses canines de tigres pointus, qui sont, heureusement très facile à dissimuler.Mais elle garde aussi sa queue de tigresse, qui est souvent confondu avec un accessoire !Ses fines lèvres laissent souvent échapper un petit sourire.
Côté vêtements, elle s' habille toujours à la mode, ce qui la rendut très populaire dans ses anciennes écoles, mais elle ne rechigne jamais lorsqu' elle doit porter un uniforme.Elle a des doigts assez fins, qui ont des très longs ongles, dont elle prend bien soin, elle les lime très souvent.C' est parcequ' elle est très coquette, mais aussi parce que ses ongles seraient trop longs, lorsqu' elle ai transformé.

Caractere: Hanako est une jeune fille de 15 ans très gentille, et qui est aussi très douce.Elle a un caractère enfant-adulte.Elle peut-être très sérieuse, et deux minutes après, elle peut devenir une vraie gamine !Elle s' énerve assez vite, et on peut dire que sa fait mal !Elle a un sale caractère, qu' elle ne garde pas en elle, et qu' elle laisse souvent échapper !Elle est maladroite des fois, maladroite avec les gens.Elle peut-être des fois rêveuse, mais sinon, elle se fait souvent rapidement des amis, et elle ne cherche pas trop la bagarre.Elle ne supporte pas qu' on lui crit dessus, ou qu' on lui donne un ordre !Elle le fera savoir.Hanako est une fille un peu folle sur les bords.Elle saute de joie pour un rien, et elle rigole très souvent.Elle n' ose jamais dire ce qu' elle pense vraiment, de peur d' attrister cette personne.Elle n' aime pas être toute seule, et elle est assez bavarde.

Qualité: Assez gentille, elle aime bien faire plaisir à tout le monde, et c' est une excellente cuisinière.
Défauts: Elle est un peu gamine parfois.Mais elle peut être aussi trop sérieuse -_-"

Histoire: Hanako est né le 1 er Mai, un jour de Printemps, en France.Elle passa une enfance normale, tout à fait comme les autres.Hanako a une mère danseuse, tandis que son père est un cuisinier.Grâce à sa mère, Hanako devint une danseuse hors-pair, pouvant apprendre n' importe quelle danse.Et son père lui donna le gout de la cuisine.Etant en Primaire, après les cours, elle allait souvent aider son père dans son petit restaurant.Bref, elle a grandit dans la joie et l' amour.
Un jour, elle secourut un chat noir, qui faillit se faire écraser.Pour la remercier, le chat, qui savait parlé, du nom de Salem, lui donna des pouvoirs.Mais il reste toujours à ses côtés, pour lui donner des conseils.Salem, était un ancien sorcier, qui avait voulu gouverner le monde entier.Un autre sorcier le puni, en lui supprimant ses pouvoir, et en le transformant en chat parlant.Mais pour utiliser ses pouvoirs, Hanako doit faire des phrases avec des rimes, et en faisant tourner son doigt, avec ou sans cible.Quant à sa malédiction, ses parents ne s' en appercevèrent jamais, puisqu' elle ne se transformait pas en leur contact.Elle commença à se transformer lors de ses 12 ans.Heureusement pour elle, le garçon qui était tombé sur elle en l' enlaçant c' était cogné la tête et c' était évanoui -_-" ...Cette année là, ses oreilles et sa queue de tigresse apparurent.Vu qu' elle ne les avaient pas depuis sa naissance, chacuns croyaient que c' était des accessoires, mais parfois, elle les cachés.Personne ne trouvait sa bizarre comme accessoire, au contraire, tout le monde trouvait sa très mignon ^^.
Lors de sa troisième année au collège, Hanako et ses parents déménagèrent au Japon, le pays dans lequel son père est né.Elle eut du mal à parler la japonais, et bien qu' elle c' était fait de nouveau des amis.
Lors de son entré au Lycée, elle ne savait pas encore parler correctement le Japonais, juste les trucs de base.Elle devint très populaire dans son Lycée, en temps que PomPom Girl.
Un jour, ses pouvoirs furent découvert, par une fille qui n' avait jamais aimé Hanako.Même si personne ne croyait la fille, comme quoi elle avait vu Hanako se servir de ses pouvoirs, Hanako eut peur que quelqu' un d' autre les découvre.Elle décida d' aller vivre dans un Pensionnat, bien évidemment, avec l' accord de ses parents, mais sans leur avouer que dans ce Pensionnat, des gens ayant des pouvoirs s' y trouvaient !
autres: C' est une très bonne danseuse, et elle a une belle voix.

Vous:
prénom: Anaïs
age:13 ans
comment avez-vous découvert le forum? A une pub sur P-Haru si je me souviens bien ^^"
second compte ou non? Non ^^
combien de temps serez-vous là? Bah ...Je me connecte très souvent à Internet, je dirais entre 5 et 7 jours par semaine !


Dernière édition par Hanako Shiratori le Mer 23 Juil - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:06

welcomeeeeeeeeee =D

je te laisse terminé ta ficheuuuh x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:33

J' ai fais l' histoire, et dès que j' arais le temps, je ferais ma description, je n' ai pas encore trouvé d' avatar qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:02

Je te laisse le temps de tout faire ^^ préviens moi quand ta fiche sera fini et que tu auras trouvé un avatar qui te plait =D prend tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:49

Bah, j' ai trouvé un avatar, mais il est en neko ^^" Donc, j' ai "colorisé" les z'oreilles mais sa fait grave horrible xD
Je mets l' avatar et je dois un peu modifier l' histoire, avec les z' oreilles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:01

Meuuh non il est très bien ton avatar ^^

Il te reste aussi la description physique a faire mais, sa presse pas alors prend tout ton temps =D (pour l'instant je refflechit a ta chambre XDDD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:19

Voiliiii Voulouuuuuuuuuuu ^0^
Terminé !Et pour la chambre, je peux être dans celle ou vous z' êtes déjà trois pliiiiiz ? *Je veux être avec un Neeeeekoooooooooooooooooooo ^0^*
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:27

et bah non, t'es dans la chambre 2 Razz Non, je rigole =D Si tu veux (même si au départ c'est sencé être 2 fille with 2 garçon mais on va faire une exeption =D xDD)

Boooon boooon boooon ,reprenons notre sérieux Razz

Bon alors tu es validée =D Tu es dans la chambre uneuuuuuh =D (le neko vient plus trop donc, tu le verras peut être jamais XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

Yaaaaaaaaah !Arigatôôôôôôôôôôôô !!
xD Cool, bah au moins je pourrais faire des batailles de polochons Razz xD
Je vais le chercher le Neko mdr
Kyaaaaaaaaaaaaah ?!Il vient plus -_-" ?Rooh le vilain Neko >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

wéééééééééééé des batailles de polochoooooooons *0* Mais faite gaffe, y'a un vampire dans votre chambre =D

(bon faut que je te mette dans ton groupe aussi =D je te met moderateur du groupe vu que tu es la première pompom girl'z =D XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

xD et la une tigresse ausi et fais gaffe mdr !
Yeaaaaaaaaaaaaah Toraaaaaa Powaaaaaaaaaaaaa ! ! ! !
Merciii pour le post de Post de Modo chez les Pompom Girl's
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:49

Essaye de me griffer et je te vide de ton sang en 2seconde Razz XDD

Et de rien Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:19

'Tite question ^^ a la place de faire léviter des objets, ou des personnes, elle peut être apprentie sorcière ?Je veux dire comme Sabrina ^^ qu' elle doit créer des formules avec des rimes et out le tralala ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:45

Pas de problème =D

Sa pourrait être amusant une apprentie sorcière =) mais il te faut une sorcière confirmé pour t'aider v_v sinon sa va faire des catastrophe bref sinon c'est d'accord =)

Tu es officiellement une apprentie sorcière =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:18

Cool XD merciii
C' est obligé d' avoir une sorcière Neutral ?je peux apprendre toute seule T_T nan ?Au pire, je fais venir un Salem XDDDD c' est un chat noir, anciennement sorcièr, mais qui a voulut gouverner le monde, et il c' est retrouvé puni XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:55

Je m'incruste... xD
Tu veux être comme moi en fait... XD ptdr (question apprentie sorcière et tout le tralala, je parle! xD)
D'ailleurs, je m'étonne que personne n'ait rien dit sur mon pseudo.... xD mdr

*suis pas là, suis repartie*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:09

Toi, tu fais comme les Magicals nan ?Harukar/ze ?--' aufaite, il y en a une qui attend dans son coin, personne ne lui souhaite bienvenue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: La petite tigresse Hanako ^^ [validée]   La petite tigresse Hanako ^^ [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite tigresse Hanako ^^ [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser