Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayu Tendô

Mayu Tendô


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:10

(le personnage)
Nom: Tendô
Prénom: Mayu
Surnom: Mayu (xD), Yuyu, May (à prononcer Maï) ou Mama (elle le déteste celui-là! xD Elle ne l'accepte que venant de ses plus proches amis...)

Age: 15 ans
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: hetero
groupe souhaité: Pompom girl
Pouvoir ou malediction: Elle est une sorcière (comme Doremiii! xD ^^)

Description physique: Mayu porte un regard critique sur le monde qui l'entoure du haut de ses 1,70m. Elle peut paraître un peu grande pour son âge... Mais dans sa famille, toutes les sorcières peuvent grandir d'une manière impressionnante sans distinction d'âge! Elle pèse 55 kilos, ce qui est largement raisonnable pour sa taille et son âge. Elle a de longs cheveux gris aux reflets bleu/gris, qui lui tombent jusqu'au bas du dos lorsqu'elle ne les attache pas. Elle a pris pour habitude de se les attacher cependant, mais essaie toujours de varier ses coiffures. Ses yeux de couleur émeraude refètent entièrement ses sentiments... Juste assez coquette pour prendre soin d'elle, elle aime particulièrement changer detenues régulièrement, changeant de styles, rajoutant des accessoires, etc. Sa tenue préférée reste sans aucun doute ce magnifique cadeau que lui a offert son grand-frère avant qu'elle ne parte pour le pensionnat, à savoir un super kimono noir, brodé de lignes vertes et de fleurs beiges, retenu par une ceinture jaune pâle...
Caractere: Mayu est une jeune fille pleine d'énergie, mais elle est aussi très mature et sage. Ses diverses émotions se ressentent extrêmement bien, que cela soit la joie, la colère, la tristesse ou même la honte! Elle est assez timide avec ses professeurs si elle est toute seule, mais son tempérament mi-rebelle, mi-sage, fait qu'elle n'hésite absolument pas à dire ce qu'elle pense, adultes et élèves confondus. Elle n'a en revanche aucun mal à parler avec les différents élèves du pensionnat, et ne s'arrête pas aux apparences! Enfin, elle déteste l'injustice, et adore chanter, ce qu'elle fait d'ailleurs très bien grâce à sa voix douce et claire. Son seul gros désavantage, peut-être, est qu'elle peut paraître froide au premier abord... Son attitude peut-être?

Qualité: Généreuse, Franche, Curieuse, Joyeuse.
Défauts: Gourmande, un peu timide, peut parfois paraître froide.

Histoire: Nous sommes le 1er mai 1993, dans une maison aux apparences bourgeoises à Osaka... Les rues bordant la maison sont anormalement calmes... Trop calmes... C'est pour cela qu'un cri perçant se sentit obligé de casser ce silence si pesant! Les cris emplirent bientôt les rues environnantes de ses échos... Il faut dire aussi que le soleil était au rendez-vous et par conséquent les fenêtres de la maison d'où sortaient ces cris étaient grandes ouvertes, permettant ainsi à l'air de rafraîchir les pièces... Et d'apporter un peu plus d'oxygène à la jeune maman qui en avait bien besoin. Yukiko Tendô venait en effet de mettre au monde son deuxième enfant, une petite fille qui devrait se nommer Mayu... La chambre qui n'était alors occupée que par la mère, la nouvelle venue et les deux sages femmes employées pour assister la jeune femme dans son dur labeur se voyait à présent rempli de plusieurs personnes en plus, dont un petit garçon âgé de 5 ans, qui se précipita sur le lit, à côté de sa mère... Il s'agissait bien évidemment de Mitsuhiko, le grand-frère de la petite Mayu...
La jeune fille grandit entourée d'amour, de tendresse, et apporta énormément à toute cette petite famille à la vie si paisible... Multipliant les bêtises à l'âge de 3 ans, elle se calma cependant rapidement en observant attentivement les faits et gestes de son grand-frère, qui, lui, restait sage en toutes circonstances. Elle apprit beaucoup à ses côtés et n'hésitait pas à lui réclamer son aide pour divers projets.
A l'âge de 10 ans, Mayu présenta un étrange comportement qui ne se répétait que lorsqu'elle se sentait menacée... Au grand bonheur de ses parents, de ses grands-parents (et en particulier sa grand-mère), il s'agissait de simples manifestations de ses pouvoirs!
C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans, ne réussissant pas à contrôler totalement sa magie, elle intégra le pensionnat Akatsuki! ^^

autres: Elle pratique divers instruments dont l'accordéon. Elle travaille bien, et obtient facilement d'excellents résultats dans toutes les matières, mais elle se démarque particulièrement lorsqu'elle pratique un sport quelconque ou qu'elle chante! xD

Vous:

prénom: Luciiiiiie
age: 16 aaaans!
comment avez-vous découvert le forum? Sur Mahô no Ryô! =)
second compte ou non? nop
combien de temps serez-vous là? 7 jours sur 7! Very Happy


Dernière édition par Mayu Tendô le Mar 20 Mai - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:48

welcomeee =D

Alors de 1: oui tu as le droit d'être une sorcière et, tu peux être comme doremi sa me dérange pas ^^ bien au contraire =D Tu as le droit Razz

de 2: T'a fiche est parfaite =D

de 3: T'es validééé et tes dans la chambre 2 ^^ (vu que la 1 est complète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:17

Bienvenuuuuuuuuuue Neechan Very Happy
Cool un nouveau membre *je veux un neeeeeeeeekooooooooooooooooooooooooooooooo Crying or Very sad *
Yaaaaaaaaah un deuxième PomPom Giiiiiiiiiiiirl !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô

Mayu Tendô


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:33

Chiyoko >> Yaaaaaah chouette! Very Happy Merkiiii! ^^ J'édite ma fiche pour dire qu'elle est une sorcière, comme ça, ce sera plus clair! =) Et ouki pour la chambre 2! ^^ Et remerciii! Very Happy

Hanako >> Ana-chaaaaaaaan! Very Happy Merchuiiii! ^^ Aaaaah Je viens de remarquer, en lisant ta fiche, qu'elles sont nées le même jour!! xD expldr
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09

De rieeeeeeeeeeeen Very Happy
xD j' ai pris le premier jour qui m' ai venu par la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô

Mayu Tendô


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

ptdr
Moi aussi! xD
Quand je te disais qu'on était dans la tête l'une l'autre! xD (pas tout le temps, certes, mais bon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:05

Yeaaaaaaaaah Neechan for eveeeeer xD
Bon, il vaut mieux arreter le flood, sinon on va se faire tuer par une vampirette expldr !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:34

Ouaais je vais vous vider de votre sang >___< sale jeune va! Razz

Bah non, c'est pas grave, je vous en veux pas mais exagéré pas ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Mayu Tendô

Mayu Tendô


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:13

C'était pour ça que j'avais pas répondu! xD
Parce que si je réponds, je vais encore partir dans le flood! Very Happy mdr Bon, je me tais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

xD tu m' aurais laissé continué le flood toute seule toi xD
Ok, ok, je me taille, je n' ai pas envie d' avoir une trace de morsure sur mon jouliiie coue *xD style Héléna dans MD expldr* ok ok aurevoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]   Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu, a lovely girl pas comme les autres... ou pas! xD[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser