Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Raana Souki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Raana Souki Empty
MessageSujet: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:59

(le personnage)

Nom: Souki
Prénom: Raana
Surnom:Raan ou anna, ou nana parr sa famille
Age: 16 ans
Nationalité: japponnaise
Orientation sexuelle: (bi, hetero, homo XD) hetero^^
groupe souhaité: pom pom girl
Pouvoir ou malediction: c'est une sorcière^^

Description physique:(4 lignes)
Raana est une fille assez grande, elle a un poids moyen et une poitrine normale. Elle est trés belle mais ne s'en vente pas. Elle a des cheveux oranges ou rouges selon son humeur. (orange quand elle est de bonne humeur, rouges l'inverse). Elle a des yeux bleus quand elle a les cheveux oranges et bruns lorsqu'elle les a rouges. Elle s'abille plus souvent en bleu clair, violet et blanc, mais elle met aussi des vetements d'autres couleurs, et elle adore rajouter des accessoires à ses tenues (ceintures, boucles, colliers, bracelets, bagues...)
Caractere: (4 lignes)
Raana est une fille adorable, elle est amie du premier coup d'oeil et déteste personne! Elle est toujours souriante et fait souvent des blagues à ses amis. Raana est une bossante malgré qu'elle soit un peu feignante et qu'elle met le bazzard en classe, elle écoute toujours d'une oreille et décroche de bonnes notes. Raana aime beaucoup sortir avec ses amis, et est incroyablement fétarde, toujours à installer la boule à facette ou qu'elle aille et à se déchéner sur la piste de danse! Raana n'est pas une fille assez violente et préfére discuter avant d'agir, elle n'aime pas la violence, les injustices, les tricheurs, les hipocrisies,etc...Raana ferait également tout pour ses amis et si quelqu'un toucherait à un cheveux de ses amis, elle n'ésitertait pas à provoquer en duel l'inconnu. Raana est une vraie gamine et ne tient pas en place une seconde, toujours à faire la folle, toujours pleine de vie et joyeuse, elle est aussi un peu gourmande et aime les bonnes choses. Les deux seuls défauts de Raana ?: elle est impatiente et est trés timide face au garçon qu'elle aime. Raana aime étre entourer des personnes qu'elle aime et aime les faire rire. Elle se transforme en chat "kawaii" quand un garçon l'embrasse.

Qualité: oh tout plein! elle ne déteste personne même ceux qui embetent ses amis, elle leur déclare un duel et puis aprés, elle se lie d'amitié avec eux! elle est débordante d'énergie et de gentillesse,etc...
Défauts: Raana est impatiente et est trés timide envers le garçon qu'elle aime.

Raana est assez riche mais elle n'est pas du genre à arriver dans un pensionnat avec une limousine conduit par un dénomé Nestor et qui porte ces 36 bagages! Non Raana est plutot à arriver avec un taxi, et elle même transporte ces quelques valises.

Histoire: (10/15 lignes)
Par un beau matin de juillet, une jeune femme accompagné de son mari et de son jeune fils, entra dans un hopital et déclara qu'elle allait accoucher et en effet cela se produisit une heure aprés l'arrivée de la jeune femme. Cette enfant était une petite fille nommée Raana.

La petite fille Raana grandit dans le luxe et dans beaucoup de bonheur que lui procurait tout l'amour de son père, Kaito Souki et de sa mère Hazuna Souki. A l'age de ses 4 ans; elle apprit à controler ses pouvoirs car oui, c'était une sorcière et d'ailleurs toute sa famille étaient des sorciers et des sorcières. Elle vit en compagnie de ses parents, de son frère Raitoso qu'elle adore énormément, de son chien Hiro et de son chat Teni. Raana grandissait vite et bien et devenait de plus en plus forte sachant se défendre à la perfection,attendre le bon moment pour frapper fort et toujours réfléchir avant d'agir. Raana se faisait toujours des amis et jamais des ennemis, elle était contente avec ses amis et les protégai en cas de besoin. Un jour, il fallut rentrer en 6° et Raana fut admise dans le collège Shoukiso, un collège privée. Tout allé bien pour elle jusqu'au jour où, en 5°, un garçon nommé Kyo l'embrassa et elle se transforma en chat. Tout le monde se moqua d'elle et rière d'elle. Elle n'eu que pour ami, son frère qui lui aussi avait perdu tout ses amis. A chaque fois qu'elle passait devant quelqu'un, ce dernier se moquait. Un jour elle en eu marre et décida de changer de collège. Elle alla dans le collège Orouka, un collège où personne ne connaissait son secret. Raana et Raitoso se firent de nouveaux amis et furent trés heureux.

Le dernier jour de son année de 3°, Raana était assez triste de partir. Alors qu'elle commençait à partir, un jeune homme l'embrassa et elle se transforma en chat comme quand elle était en 5°. Tout le collège était mué et Raana crut que tout le monde allé se moqué alors elle couru, couru jusqu'à sa maison. Là, elle demanda d'étre placé dans un pensionnat et sa mère l'envoya dans le pensionnat Akatsuki réservé principalement aux personnes ayant des pouvoirs, mais où il y avait aussi des personnes normales. Raana décida de faire sa vie au pensionnat et de ne plus jamais embrasser un jeune homme...

autres: est-ce que l'on peut dire que Raana est au pensionnat depuis quelques années (1 ans ou plus) ? Merci d'avance.

Vous:

prénom:Bérénice
age:11 ans
comment avez-vous découvert le forum? par une pub
second compte ou non? non
combien de temps serez-vous là?j'esseirais d'etre ici a peu prés tout les jours


Dernière édition par Raana Souki le Lun 2 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:04

Welcome ^^

Bah pour l'histoire que tu es la depuis longtemps jpense pas que sa peut être possible vu qu'il vient d'être crée et que personne ne conaissait son existance avant quelques mois xD (faudrait que je fasse un contexte moi =_= xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô

Mayu Tendô


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:50

Bienvenuuuuue!!! Very Happy
Yeaaah! je suis plus la seule sorcièèère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:34

Hachiko-> ok merci xd
Mayu-> merci xd

je me suis donné beaucoup de mal pour l'histoire le caractère et le physique alors j'espère que c'est bon xd
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:08

Oui oui c'est bon ^^

Tout est parfait =) Donc, entant qu'admin du forum je t'annonce que tu es désormais validée =D

Tu peux donc commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:17

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:36

deriien =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:39

Bienvenue en retad héhé ^^"
Dis-moi, tu te transformes en chat dès qu' un garçon t' embrasse, ou qu' il t' enlace ?Ou c' est juste un de tes pouvoirs de sorcières qui a un peu dominé ?Enfin voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

quand un garçon m'embrasse mais je suis pas un neko ni une inu ou ne Tora je suis une humaine mais c'est juste que quand un garçon m'embrasse je me transforme en chat^^

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:44

Ah ok^^
Et de rieeeeeeen =3
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:39

Mais je suis pas un neko hein xd j'espère que c'est clair xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raana Souki Empty
MessageSujet: Re: Raana Souki   Raana Souki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raana Souki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Raana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser