Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Empty
MessageSujet: Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]   Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Naomi poussa la lourde porte qui menait à l'intérieur du bâtiment qui se dressait devant elle. Un grincement sinistre se fit entendre. La jeune fille haussa les épaules et traîna sa valise jusqu'à l'intérieur. Elle aurait tout aussi bien pu l'amener par magie, en la faisant voler par exemple, mais ne connaissant pas le règlement de cette école, elle ne savait pas si elle pouvait ou non se permettre d'utiliser ses pouvoirs. Elle ne tenait pas particulièrement à se faire remarquer dès son premier jour... Elle était déja assez facile à repérer avec son look étrange, pas besoin d'en rajouter!
Elle posa donc sa valise à même le sol, et souffla.


- Bon... Qu'est-ce que je fais maintenant? réfléchit-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]   Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:23

La porte du Pensionnat s' ouvrit, laissant rentrer une sort de chat tigré, avec un petit sac dans la bouche.

* Rolala il aurait pas pu faire attention le petit ?-_-" Quel idée de courir comme sa dans la rue T_T*

Elle était parti s' acheter quelque chose, et sur le chemin du retour, un garçon de 7 ans c' était cogné.Hanako tomba, se recevant dans les bras le petit garçon ...
Elle vit une jeune fille dans le Pensionnat, avec une valise.Elle ouvrit sa gueule de tigre, et dit :


- Salut ^^ Tu es nouvelle à ce que je vois !

Bien qu' elle avait l' apparence d' une tigresse, elle pouvait encore parler comme une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]   Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:28

Naomi était à présent au centre du hall. Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une voix provenant de l'entrée, située dans son dos. Elle se retourna alors lentement. Quelques mèches de ses cheveux glissèrent de derrière ses oreilles. Elle s'empressa alors de les remettre et découvrit au même moment un tigre, ou plutôt une petite tigresse, postée devant elle. Elle s'accroupit alors à sa hauteur.

- Oui, c'est exact! Je suis nouvelle, et à vrai dire, je suis un peu perdue... C'est tellement grand, je ne sais pas ce que je dois faire maintenant! répondit-elle en montrant d'un vaste geste le hall.

- Tu es une élève d'ici je suppose...Tu pourrais m'aider? questionna-t-elle en inclinant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]   Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:18

Hanako se gratta le derrière de son oreille qui l' a démangé, et elle dit :

- Oui, je suis élève dans ce Pensionnat ^^ Et bien sûr que je peux t' aider =3 Tu as récupéré ta clef ?

Elle prit son petit sac dans sa gueule, et elle se dirigea vers la petite armoire qui se trouvait dans le hall.Elle déposa son sac, et elle dit, en mettant ses deux pattes avant sur le mur :

- Ta clef doit se trouver là, tu peux prendre n' importe quelle chambre ^^ Il y a 4 élèves par chambres, et elles sont mixtes, donc ne soit pas surprise de te retrouver avec un garçon ...Aufaite, je suis Hanako Shiratori !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]   Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:35

Naomi suivit la jeune tigresse des yeux. Cette dernière s'arrêta devant une armoire et lui annonça que sa clé devait se trouver là. La jeune sorcière brune s'approcha alors et ouvrit doucement une des portes de l'armoire.

- Hmm...

Elle prit la première clé qui fût à sa portée puis regarda le numéro qu'elle avait ainsi pioché.

- Je suis dans la chambre numéro 2! déclara-t-elle.

Elle se retourna ensuite vers Hanako
.

- Enchantée! ^^ Moi je m'appelle Naomi Harukare! répondit-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]   Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:42

Un "Pouf" se fit entendre, en faisant apparaître un peu de fumée.Quelques secondes plus trad, une jeune fille brune e retrouva à la place de la petit tigresse.

- Aaaaaaaah !Mes maiiins >.< j' ai pas l' habitude moi T_T

se dit-elle à elle même en regardant ses mains.

- Héhé, sinon, enchanté Naomi ^^.Dommage, je suis dans la chambre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]   Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Rez de chaussé du Lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser