Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la Patinoire (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

Une jeune fille d'environ 16 ans poussa une des deux grandes portes de la patinoire, portant un sac à dos d'une main, et se dirigea d'un pas lent vers les vestiaires. Elle entra dans ceux des filles et ressortit quelques minutes aprés de splandides patins nacré/or à ses pieds au lieu de ses bottes.

*Les patins que m'a acheté maman sont superbes!*

Elle s'élança sur la piste en faisant de belles figures, mêmes splandides figures, elle glissait, glissait en faisant des loopings. Mais soudain, elle ne fit pas attention et fonça dans quelqu'un qui tomba sur les fesses.

-Oh escusez moi de vous avoir bousculer je n'ai pas fait exprés...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:44

Hanako avait décidé d' aller à la Patinoire.Dans son ancienne ville, il n' y en avait pas T_T.Sachant qu' il y avait une patinoire dans la ville ou leur fille était, les parents d' Hanako lui avait acheté une paire de patins.
Bref, elle pénatra sur la piste, avec beaucoup de difficultés.Avec ses patins blanc avec des lacets orange, elle commença à s' élancer calmement sur la piste, lorsque quelqu' un la bouscula.Hanako se retrouva par terre.Elle entendit la jeune fille s' excuser.

- Sa ne fait rien, je ne devrais pas traîner au milieu de la piste avec mon niveau de débutante ^^" ...

Elle essaya de se relerver, elle posa un piec, puis lorsqu' elle alla poser son deuxième pied, elle glissa sur la glace, et elle se retrouva de nouveau sur les fesses.Hanako éclata de rire.

* Je dois etre riddicule moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:02

-Tant mieux que vous allez bien!

Puis la jeune fille glissa encore.

-Euh ça va ? Au fait, je me suis pas présenté je me nomme Souki, Raana Souki!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

Hanako ressera sa queue de cheval, qui cachait les oreilles de tigre, applatient correctement, tellement qu' on ne pouvait se douter de rien.

- Oui oui, je vais...Bien ...

dit-elle en se remettant enfin debout, et en tenant à peine en équilibre sur ses pieds.

- Et moi c' est Hanako Shiratori, et on peut se tutoyer ?Je ne supporte pas trop le vouvoiement enfaite, sa me donne l' impression que je suis une vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:44

-J'allais de le demander hanako! En fait moi non plus j'aime pas qu'on mùe vouvoie!

Ah le vouvoiement cela rappelé ses domestiques à Raana.

*Tu me manques petite Anna!*

Anna était la petite fille de la cuisinière de Raana, elle s'amusait beaucoup avec Raitoso son frère.

*Toi aussi tu me manques grand frère!*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:41

- Enfaite, j' ai l' impression que pas beaucoup d' adolescents aiment qu' on les vouvoie ^^

dit-elle en faisant quelques pas prudent sur la glace, en essayant de ne pas se riddiculier encore une fois.

* Pfiuuu j' ai eu de la chance de ne pas mettre cogné contre un garçon T_T Je serais paralysé de peur ^^' ...Bon, maintenant, fais attention de ne pas tombé sur quelqu' un d' autre Hanako ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:42

Yoritomo entre dans la patinoire, chaussant une magnifique paire de patins noirs dont les lames semblent faites en cristal.

Il porte encore ses pantalons noirs, mais semble avoir laissé son manteau au vestiaire et ne porte qu'une chemise foncée en satin, laissant paraître son corps svelte. Il ne semble pas être importuné par le froid


-Il me semblait bien avoir entendu des voix par ici. Je revenais du parc quand j'ai remarqué qu'il y avait une patinoire. J'aimais bien patiner à Hokkaido.

Je crois que je vais me plaire dans cette ville. Dommage que la session doive bientôt commencer...

Désolé d'être arrivé à l'improviste, mais je ne connais pas beaucoup de monde par ici et j'essaie d'apprendre à connaître le plus de gens possible avant qu'il n'y aie des cours auxquels assister
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:04

Raana c'était rem!is à patiné quand elle vit un garçon s'approchait. Son visage rappelait quelqu'un à Raana.

-Dis, on ne s'est pas un jour rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:39

-Bien sûr, nous partageons la même chambre! Raana, c'est bien ça?

Je ne savais pas que tu aimais patiner! C'est un de mes sports favoris. Ça détend et je peux réfléchir à fond à propos de tout ce qui cloche dans ma vie.

C'est un peu fais, mais j'habite au nord, alors je n'y porte pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:35

-Oui c'est ça, et toi c'est Yoshitori, n'est ce pas ?

-Oui, j'adore également patiner, ma mère m'a appris quand j'étais petite, la patinoire était juste à côté de ma maison, j'y allez presque tout les jours avec mon frère, j'est même remporter quelques concours!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

-Content de voir que tu te souviennes de moi Smile je suis désolé d'avoir quitté si rapidement, mais je ne suis pas encore complètement installé...

Je n'ai jamais participé à un concours, ma mère n'aurait jamais permis que je me mette en avant à cause de mon physique et elle voulait toujours que je performe intellectuellement. J'ai quand même continué à patiner, et je dois dire que je me trouve assez habile.

J'imagine que si tu as déjà gagné des compétitions, tu dois déjà en savoir beaucoup plus que moi, mais j'ai eu d'excellents professeurs.

Mais qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ici plutôt que de continuer à gagner des trohpées?
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:55

Raana écouta ce qu'avait à dire Yoshitori et expliqua.

-Et bien, ma mère à voulu m'envoyé dans un pensionnat de haute calité et on a trouvé selui çi qui me convené absolument, au début je ne voulait pas car je ne voulais pas abandonné ma carrière de patineuse, mais j'est été obligé et donc voilà...Mais dés que j'aurais fini ma carrière d'étudiante, je pense reprendre la vie de patineuse!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:32

-Alors tes parents t'ont forcé à quitter un milieu que tu aimais bien pour venir étudier?

Encore une chance pour toi, il y a une patinoire près du lycée Smile tu ne perdras pas beaucoup de ton habileté à patiner

J'ai une autre question: qu'est-ce qu'une magicienne viendrait faire par ici? Ne t'étonne pas, je sais généralement beaucoup plus de choses au sujet des gens qu'ils n'en savent à propos de moi... et puis, tu es totalement entourée d'un halo d'éther aussi clair pour moi qu'un écran de brume, alors tu dois pratiquer la magie d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:40

-Oui, et pendant un moment je les ai détesté!

-Oui, une vraie chance de trouvé une patinoire!


Raana souria.

-Tu sais eaucoup de choses, on dirais, et bien en réalité je suis venu ici car les gens qui s'inscrivent ont un don et donc ma mère m'a envoyé ici car c'était une école magique!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:39

-Ah, je vois! Est-ce que tes parents pratiquent l'Art également?

Tous les membres de ma famille ont le don à un niveau ou un autre, mais je pense être au-dessus de la moyenne.

On m'a envoyé ici pour repérer ceux et celles qui ont le Don, simplement pour savoir s'il y a eu des modifications dans les sorts courants et s'ils ont été améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

-Que veux tu dire par "L'art" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:37

-La magie, les rituels, l'oneiromancie, la thaumaturgie, peu importe de quelle manière on en parle, il s'agit pour moi d'un seul et même Art. Voilà de quel art je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Patinoire (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A la Patinoire (LIBRE)   A la Patinoire (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Patinoire (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura arriiiiiiiiiiiiiiiiive =) [Libre]
» Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: En dehors du lycée :: Piscine/patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser