Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de Mizu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

*Mizu entra dans le hall du lycée, elle était émerveillée par la grandeur du lieu, à part sa cabane, elle ne connaissait rien. Elle avait un sac à dos avec dedant le stricte nécessaire, c'était tout ce qu'elle possédait. A côté d'elle marchait Jonquille.*
Jonquille : Mizu, tu es sure de vouloir venir ici ? Nous ne seront peut être pas acceptée...
Mizu : Si Jonquille, nous le seront, personne ne saura que je contrôle les éléments, tout ira bien...
Jonquille : Contrôle ?
Mizu : Bon...D'accord, il n'y a que l'eau que je contrôle bien, et aussi un peu le feu, la terre et l'air sont incontrolable...
Joqnuille : En parlant de la terre, y a une plante qui pousse autour de ta jambe...
*La petite chatte se mit à rire.*
Mizu : KYAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:35

Yoritomo arrive comme un fantôme, comme à son habitude. Il salue proprement la fille et la chatte

-Bienvenue à Akatsuki High! Là où les plantes n'ont encore fait aucune victime ^^

Je m'appelle Yoshitori Yoritomo, et je viens d'arriver au collège. J'essaie de rencontrer le plus de gens possible avant que les professeurs n'arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

*Mizu vit un garçon s'approcher et se présenter, elle rit en entandant la phrase sur les plantes.*
Mizu : Enchantée,je suis Mizu Natako, et elle...
*Montre Jonquille.*
Mizu : C'est Jonquille.
Jonquille : Je sais me présenter seule...
Mizu : Si tu fais ça, on comprendra que 'wouf'.
Joquille : Ca c'est les chien, les chat c'est 'miaou'.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:57

[b]-Je vois que tu t'entends très bien avec ta chatte. Vous semblez vraiment vous comprendre l'une et l'autre.

J'ai moi-même un oiseau. Il est un peu sauvage, mais j'ai souvent l'impression qu'il me parle... Il est tout noir, avec les yeux bleus.

Si tu le croises, appelle-le Atogashi. Il aime bien les gens, mais il ne répond qu'à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:35

*Parait génée après la remarque du garçon.*
Jonquille : Mais on se comprends ! Dis-lui Mizu !
Mizu : Mais...
Joqnuille : Mizu !
Mizu : Oui, je comprends Jonquille comme tout les annimaux !
Jonquille : Bien.
*Mizu jetta un regard méchant à sa chatte.*
Jonquille : Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:34

-C'est fantastique comme don.

Tu veux dire que tu les comprends vraiment ou bien que tu comprends ce qu'ils veulent?

J'ai souvent de la misère à comprendre ce que veut mon corbeau, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier qu'il soit là.


Jonquille reçoit un message télépathique
*Je ne peux peut-être pas te parler, mais j'entends parfaitement tes pensées ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:05

Mizu : Je les comprends vraiment, à partir de mes 5 ans, je n'ai plus jamais entendu de cris d'annimaux, je les entends parler. C'est asssez étrange, je sais...
Jonquille : C'est bien que quelequ'un d'autre que Mizu puisse me comprendre...
Mizu : Hein ?
Jonquille : Il sais lire dans mes pensées !
Mizu : Alors come ça tu lis dna sles pensées des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

-Je n'ai peut-être pas rencontré beaucoup de gens par ici, mais je ne connais personne à date dams cette école qui n'aie pas des traits "particuliers".

Je peux lire les pensées et envoyer les miennes, même si je me répugne à contrôler quelqu'un de l'intérieur... Ça ferait de moi une sorte de traître, chose que je ne deviendrai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:00

Mizu : C'est incroyable !
Jonquille : Mizu...la plante est arrivée à ta taille...
Mizu : Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !
*La plante commence à faire de la fumée.*
Jonquille : Mizu !
*De l'eau tombe du ciel sur Mizu, Jonquille et Yositori*
Mizu : Hem...Désolée...
Jonquille : Miaou, mia, mia, miaou miaou. (Mizu, tu as encore raté)
Mizu : Et mince...Je comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:01

Étrangement, les vêtements de Yoshitori ne semblent pas mouillés. Le peu de goutelettes étant atterries sur son visage disparaissent très rapidement.

-Une Élémentaliste?? Shocked Je croyais qu'ils avaient tous disparu? Je crois que cette école commence VRAIMENT à me plaire!

J'ai rencontré autrefois quelques-uns de tes ancêtres. Bien sûr, je ne parle pas nécessairement de lien de sang, même si le Pouvoir se transmet plus souvent de génération en génération.

Quels éléments contrôles-tu mis à part le feu et l'eau? Le vent m'obéit et je suis assez habile avec le feu et l'eau. La terre m'échappe, je laisse donc à d'autres le soin de la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

Mizu : L'eau je la contrôle facilement, le feu c'est à peu près la même chose. L'air et la terre, j'ai plus dure, mais ça va. Le seul soucis, c'est que quelques fois, tout m'échape, alors je suis une sorte de marionette que les éléments contrôle totalement...Pour ce qui est de mes ancêtres, j'ai eu mes pouvoirs du sang...Natako est un faut nom...Mais comment sais-tu aussi métriser les éléments ? Tu es aussi un élémentariste ? Et comment tu as pu connaître mes ancêtres, tu à l'air à peine plus agé que moi !
Jonquille : (Mizu, tu devrais peut êre t'en méfier, c'est louche comme histoire...)
*Mizu n'avait pas pu entendre, elle avait trop utilisé l'eau d'un coup, elle ne pouvait plus comprendre les annimaux.*
Mizu : Jonquille...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:11

-Il n'est pas donné à tout le monde de savoir que j'ai existé au moment où ce monde apprenait à peine que le tonnerre frappant le sol créait le feu. Je suis ancien, je m'arrêterai donc là.

Pour ce qui est de ma maîtrise des éléments, elle est loin d'être aussi... pure et belle que la tienne.

J'ai dû conclure des marchés avec plusieurs esprits et j'ai pris encore plus de temps pour en tirer un quelconque profit.

Il se trouve que je connais très peu de moyens de traverser la matière, et que les Dao de ce monde se cachent très loin sous terre. C'est la raison pour laquelle je ne prends pas la peine de continuer à chercher des moyens de contrôler la terre...

Ton énergie est très belle, mais tu manques de contrôle. Loin de moi de dire que je pourrais faire mieux en ayant les pouvoirs des éléments m'habitant, et c'est pourquoi je n'ai pas pris la peine de chercher à copier les Élémentalistes. Ma méthode prend du temps, mais j'ai beaucoup plus de temps que je n'ai d'énergie et de contrôle de moi!

Je crois sincèrement que je pourrais t'aider à maîtriser le vent. Les Jinn sont éphémères et ils sont toujours curieux, mais ils aiment bien jouer et s'amuser. Je crois que c'est dans la nature du vent!

Je puis au moins appliquer mes connaissances pour faire...


Yoritomo trace un étrange signe dans les airs. Ce signe se matérialise sous forme d'une poudre étincelante, qui s'évanouit en tombant sur Mizu

-Voilà qui devrait régler ton manque d'énergie temporaire. Je suis navré de ne pouvoir augmenter ta résistance séance tenante, mais les rituels nécessaires sont... compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:27

Mizu : Merci, Yoshitori, pour ce qui est du manque d'énergie que j'ai, c'est du au fait que mes pouvoirs ne se sont pas réveilés à ma naissances. Le don de parler aux animaux c'est réveillé après la mort de mes parents, j'avais cinq ans, quand aux éléments, ça c'est réveillé peu après, quand j'ai sauvé Jonquille qui était toute petite. Du coup, mon énergie est plus jeune de cinq ans que moi. J'ai quinze ans mais mon énergie n'en a que dix. De plus, comme tu l'as vu, je parle aux animaux, ce que les élémentariste ne savent pas faire normalement; ça me prends aussi beaucoup d'énergie. C'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:21

Yoritomo regarde de manière étonnée son interlocutrice

-Tu as appris tes techniques toute seule??? Je suis vraiment étonné. J'imagine qu'il aurait été impossible d'y aller autrement, tu n'as pas eu beaucoup d'autres maîtres avec lesquels étudier...

C'est tout de même incroyable, cette maîtrise de deux éléments, sans focus élémentaire et sans personne pour t'y aider! C'est quand même dommage que tu n'aies pas pu apprendre à maîtriser tes pouvoirs plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:51

Mizu : En partie seule, y a juste quand les éléments prennent possession de mon corps, là, Jonquille doit m'aider en prennant en elle les éléments. C'est un sage qui m'a enseigner ça avant de mourir, il m'a dit aussi qu'il ne restait que deux élémentariste, maintenant qu'il est mort, il ne reste plus que moi...Pour la métrise, j'ai tout appris seule, le sage ne m'a apprit que pour quand les éléments me dominent...Je me suis principalement consentrée sur le feu et l'eau car je en voulait pas bruler ou inonder des choses sans le faire exprès, la terre et l'air, j'ai réussi à les métriser facilement, mais pas à les contrôler...C'est d'ailleur pour ça qu'une plante à poussé...Heureusement que Jonquille est souvent avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

-Un vieux sage élémentaliste? Intéressant. J'ai eu quelques maîtres, mais ils sont bien loin maintenant. J'ai dû continuer seul, mais une fois que les bases sont acquises...

Je vois que ta chatte t'es très utile. Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle réagit beaucoup plus humainement que d'autres animaux, qui n'ont pas de pensées aussi complexes que les siennes. D'habitude, leur langage se limite à leurs besoins immédiats...

Pour ce qui est du contrôle, cela va de pair avec ton manque d'énergie. Contrôler un élément peut être très épuisant. Si tu n'as pas assez d'énergie pour le faire, tu ne peux pas correctement le manipuler.

Je n'ai heureusement pas ce problème. Je n'ai pas de pouvoirs élémentaires, je n'ai qu'à demander à ceux qui en sont maîtres de le faire pour moi. J'ai fait de même pour de nombreuses sources de pouvoir.

En fait, j'étais revenu au Japon pour retrouver les secrets du Goboseï
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:24

Jonquille : Et comment que je lui est utile, sans moi, elle n'est rien, c'est évident !
Mizu : Jonquille, sois moin prétensieuse ! Le sage dont je te parle s'appellait Neï, je sais pas si tu l'as connu...Pour le cas Jonquille, c'est peut être du au fait que je l'ai recuellie quand elle était très petite et qu'elle a toujours vécu avec moi. Elle a peut être donc inconsiament apprit à parler come un humaine, je sais pas. Pour le fait d'utiliser mes pouvoirs, la sage Neï, m'a dit que c'était incroyable que j'arrive à, prèsque parfaitement, contrôler l'eau et le feu, il a même été étonner que je sache métriser la tere et l'air, sans pour autant les contrôler... Par contre...Qui est Goboseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

-Je n'ai jamais connu de Neï, mais je trouve quand même incroyable ton habileté avec les éléments. Je n'ai pas pu voir beaucoup de ton talent, mais je peux parfaitement imaginer tes capacités. Ton contrôle sur le feu est malheureusement encore loin d'Ifrit. Tu as encore beaucoup de temps devant toi pour te pratiquer Smile


-Le Goboseï est le signe de l'étoile des éléments japonais.

Le bois engendre le feu en brûlant.
Le feu crée la terre par la cendre.
La terre crée les métaux
Le métal fond et devient eau.
L'eau nourrit les racines des bois, et le cercle recommence.

On nomme ces relations de création le "Cercle de Gogyo"

Chaque élément gagne contre un autre. Les liens de puissance vis à vis les autres sont appelés "Liens de Gogyo"

Les métaux coupent le bois.
Le bois effrite la terre.
La terre absorbe l'eau.
L'eau éteint le feu.
Le feu fait fondre les métaux


Yoritomo sort de sa veste un petit carré de tissu, sur le quel est imprimé un dessin.
l'arrivée de Mizu Gogyo_zu

-En fait, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui sache manipuler les métaux. Dans une époque où presque tout ce qui est dangeraux est fait de métal, ça pourrait devenir utile...

Je ne parle pas de contrôler les métaux par la terre qui est en eux, ce qui est bon comme base, je l'avoue, mais comprendre ce qui s'y cache. J'aime bien découvrir des secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:36

Jonquille : Je ne savais pas que les métaux comptaient dedant, peu de personne doivent le savoir, même Neï ne le savais pas...
Mizu : dans contrôler les métaux, tu veux dire les plier et tout ça ?
Elle fouilla dans son sac et en sortit un petit canif qu'elle ouvrit.
Mizu : Comme ça ?
Elle fit des petit mouvement de la main et la lame se plia dans tous les sens, Mizu arrêta assez rapidement, ragea le canif et referma son sac.
Jonquille : Depuis combien de temps sais-tu faire ça Mizu ?!
Mizu : Depuis que je suis née, j'ai même cassé mon ladeau inconsiament quand j'étais bébé, je l'ai retrouvé dans le gernier de ma maison après la mort de mes parents...Mais c'ets la première fois que je le montre, si même Neï ne connaissait pas ça, peu de gens doivent le connaître je penses...
Mizu se tourna ensuite vers Yoshitori.
Mizu : Mais au fait, si tu sais déjà tout ça, quel genre de secret du goboseï recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:14

-Tu sais tordre le métal à distance? Je sais le faire aussi! Bien sûr ma manière est un peu plus brutale et requiert un peu de télékinésie, mais ce que je cherche concerne la fusion des métaux, leur substance et la maîtrise de ce qu'ils sont FAITS. Je crois que tu pourrais y parvenir, mais j'ai plutôt besoin d'un maître, vois-tu?

-À moins que nous ne nous entraidions... Je t'apprendrais à manipuler ton pouvoir, et tu m'aiderais à en apprendre un peu plus sur le métal!

-Je recherche le secret du Taizanfukun. C'est un rituel assez ancien, mais je peux toujours chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:57

Mizu : Je suis d'accord pour que nous nous entraidons, par contre, je ne connais pas Taizanfukun, jamais entendut parler de ça, désolée...
Jonquille : C'est peut être le rituel qu'on doit faire quand les élémnets te dominent...
Mizu : Tu crois ? Je sais pas, tout ce que je sais, c'est que les métaux n'essayent jamais de me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:39

-Je n'expliquerai pas en détail le Taizanfukun. I Tout ce que je peux dire c'est que c'est aussi un des nombreux noms du roi Emma, celui chargé de déterminer si ton âme doit aller en Enfer ou au Paradis.

Les Élémentalistes originaux étaient tous occidentaux. Il y a eu une version typiquement japonaise, mais ils sont disparus depuis bien plus longtemps qu'une ou deux générations d'homme.

Les éléments de l'occident sont en fait quatres cardinaux: L'eau, la terre, l'air et le feu. C'est ceux que tu as appris à contrôler jusqu'à maintenant. Ta maîtrise du métal m'étonne, mais je n'en sais pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:08

Mizu : Il faudrait découvrir ça...
Jonquille : Mizu, c'est pas que je m'enuye, mais on va pas camper dans le couloir...
Mizu : oui, c'est vrai...Au fait Yoshitori, tu sais où sont les clés des chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:15

-Quelqu'un s'est amusé à les cacher dans un trou au bout du couloir. Il est plein d'araignées et vraiment sale...

Je crois avoir vu ton nom sur la porte de la chambre juste en face de la mienne. J'imagine que tu vas devoir récupérer ta clé d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:29

Mizu : Malgré que j'ai vécu dans une cabane en pleine forêt...J'AIME PAS LES ARAIGNEES !!!!!!
Jonquille : Etant donné que les clés sont métalique, tu devrais pouvoir les faire bouger...
Mizu : Oui, mais pas les sortir du trou...
Jonquille : L'air est composé d'H²O, d'O² et de CO², l'H²O est l'eau, l'O² et le CO² sont de l'air, si tu réussi à les faire bouger, tu pourrais essayer d'alier l'air, l'eau et les métaux pour faire venir les clés à toi...
Mizu : Possible, mais je n'ai jamais utiliser plus d'un élément à la fois...Et mais comment tu sais ça toi ?!
Jonquille : Je voulais vérifier que tu faisais tes devoir à ton collège, j'ai donc apprit quelques trucs par la même occasion...Mais là n'est pas le sujet, essaye de faire venir les clés à toi, Tsu !
Mizu : Je penses pas y arriver...
Jonquille : Aller Tsu ! Aller Tsu ! Yoshitori, si tu m'entends, aide-moi à encourager Tsu, enfin, Mizu, c'ets juste son surnom Tsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Mizu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mizu   l'arrivée de Mizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Mizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mizu Natako
» Mizu arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Rez de chaussé du Lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser