Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:43

Chiyo était au salon, elle était assise sur un fauteuil dans une position assez relax. Elle portait un ensemble débardeur et jupe de couleur blanc. Ses longs cheveux roses tombaient sur l'acoudoir du fauteuil, elle lisait un livre, un comte ou quelque chose comme ça fin' bref, la jeune vampire était plongé dans ce livre.

*C'est passionant -.-'' c'est bon, je deviens un rat de bibliotheque Razz XD*


Pensa-t-elle en rigolant un peut.

*Je m'ennuie un peut --'' j'veux du sang *O**

Elle releva la tête lorsqu'elle entendit un bruit, une sorte de porte qui s'ouvrait et elle vit une silhouette se dessiner mais elle n'arrivait pas a reconnaitre cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:06

[pour mon habileté à me trouver partout à la fois, voici Yoritomo ^^]

Yoritomo entre dans la salle d'un air nonchalant, l'air perdu dans ses pensées.

Il transporte ce qu'il semble être une énorme encyclopédie un peu défraîchie. Le cuir noir qui faisait autrefois sa couverture est abîmé en plusieurs endroits et les pages sont élimées. À tous points de vue, il semble très ancien.

Au moment où le garçon aperçoit Chiyoko, il coince rapidement le livre sans son bras gauche


-Tiens, Chiyoko! Je ne m'attendais pas à te voir ici!

*En fait, je ne m'attendais pas à voir quiconque à la bibliothèque avant le début des cours...*

-Toujours à lire des histoires fantastiques? Je ne savais pas que tu venais lire ici... je cherchais un endroit calme pour me reposer et continuer d'étudier mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:00

Chiyo était toujours assise sur son fauteuil, elle releva la tête lorsqu'elle entendit une voix et reconnu tout de suite Yoshitori. Elle le regarda en souriant et hocha la tête, ouais, elle lisait des histoires fantastiques, comme d'habitude...

>>Ouais, c'est des histoires fantastiques fin' bref...je crois au surnaturel Razz Fin' c'est normal je suis un vamp' U_U

Elle souriait d'un étrange sourire lorsqu'elle le regardé, quesque sa cachait? Fin' bref, tant de mystère chez une seule personne, sa fait trop =p.

>> Moi qui pensait que je serais seule, apparemment je me suis trompé fin' bref, je suis contente que tu sois là =D

Dit-elle avec un immense sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:47

-Je sais, tu dois me trouver étrange, mais c'est normal, vu l'endroit d'où je viens réellement...

C'est nouveau, cette habitude de finir tes phrases par "fin' bref"?

À mon ancienne époque, les vampires dormaient de jour, alors que toi, tu restes éveillée, même si tu te mets à l'abri du soleil comme toujours... j'imagine que c'est parce que tu as beaucoup d'énergie en trop

Je me souviens d'un vampire auquel j'avais permis de se tenir en plein jour... mais c'est une toute autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:31

Chiyoko se leva et se rapprocha de lui, un léger sourire aux lèvres, plutôt mystérieux...quesque sa cachait? Personne ne le savait fin' bon, c'était un vampire alors autant s'en méfier non? Bref, elle arriva juste devant lui en souriant.

>>Je ne te trouve pas vraiment étrange V_V Comparé a moi x)

Elle le regarda avec un regard plus mystérieux, plongeant son regard dans le siens. Ses canines sortaient et lui donné un air plutôt ''sadique'', elle laissa quelques mèches se poser devant son œil droit, le cachant entièrement...

>>Hm..j'ai l'habitude de dire ça ^0^

Dit-elle en souriant d'avantage..

>>Oui, j'ai beaucoup trop d'énergie pour dormir le jour Razz Je préfère m'amuser =D

Dit-elle en le regardant toujours avec un regard mystérieux et différent de ses autres regards de d'habitude...s'était plutôt bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:24

Yoritomo regarde dans ces yeux qui le fascinent. Il continue à la fixer, et ses yeux semblent bien plus profonds que d'habitude, comme un puits profond dont on ne voit que la surface d'habitude, mais dont l'eau s'est retirée pour laisser voir ce qui s'y cache...

Il continue la conversation, un air joueur.


-T'amuser? De quelle façon?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:37

Chiyoko le regardait toujours, son regard cachait quelque chose, comme si il faisait un mur pour que personne ne voit ce qu'elle voulait dire, va savoir a quoi elle pensait en ce moment. Elle le regardait de ses beaux yeux bleu dont on pouvait se perdre facilement.

>>M'amuser...d'une façon comme une autre Razz Comme l'aurait fait une humain sauf que vu que je ne suis pas une humaine je ne peux pas m'amuser comme eux..-.-'''

Elle soupira mais le regardait toujours, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:58

Yoritomo s'approche légèrement, en continuant de fixer Choyoko dans les yeux. Il répond à son sourire et y pose ses lèvres doucement. Le baiser est léger et bref comme une simple goutte de pluie, mais il révèle la chaleur intense qui parcoure ses lèvres.

Il se recule légèrement et continue de la fixer de son regard.

Il reprend la conversation dans un murmure, tout près de son oreille.


-C'est possible d'être confortable et de s'amuser, tant qu'on se trouve au bon endroit. Je ne connais pas d'endroit où tu puisses te trouver qui ne soit pas un bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:26

Chiyoko le vit se rapprocher, elle le regardait toujours avec un léger sourire et se demandait ce qu'il allait faire jusqu'au moment où elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes...elle ne recula pas pour autant et rougit un peut sur le coup, légèrement surprise. La jeune vampire entendit ensuite ce qu'il lui murmure tout près de son oreille.

''J'ai...comme qui dirait un jardin secret ^^''

Dit-elle en souriant, elle avait toujours ce léger sourire aux lèvres..

''Mais certain endroits ne sont pas fait pour moi ^^ alors autant se trouver un endroit bien a nous, a l'abris des regards et des personnes qui s'en prennent a nous juste parce qu'on est different...''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:28

Sans quitter le regard de Chiyoko, l'expression de Yoritomo change légèrement. Il semble un peu plus sérieux, même s'il parle toujours très calmement. Il garde son ton de voix très bas, comme si le vent lui-même pouvait les écouter parler.

-Même s'il n'y avait personne en ce monde pour me comprendre, je continuerais de vivre comme je le fais. Par contre, j'aimerais bien voir quelqu'un s'en prendre à nous présentement. Les règles m'interdisent d'attaquer un mortel autrement que pour me défendre, et j'ai grand besoin d'exercice.

J'aimerais bien pouvoir m'évader de cette situation une fois de temps à autre, mais j'ai la même faiblesse que toi à ce niveau: je ne peux pas entièrement vivre avec les mortels, mais je ne peux pas non plus vivre sans eux. S'il doit en être ainsi, autant être un roi sur Terre qu'un esclave au Ciel.


Il avait dit cette dernière phrase sur un ton différent, comme s'il s'agissait d'un dicton

-Mais si tu parles d'une retraite temporaire, je ne serais pas contre...

Tu as pensé à un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:55

Chiyo le regardait toujours, elle le fixait toujours droit dans les yeux, fin' c'était la première fois qu'elle fixait autant une personne. Au bout de quelques minutes elle détourna son regard et regarda le par terre, elle l'écoutait mais ne disait rien, elle ne savait pas vraiment quoi dire après ça.

''Une retraite? Déjà a ton age? O.O xD''

Elle rigola un peut et le regarda a nouveau en souriant.

''Un endroit? Hm...surement ^^ C'est un secret Razz''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

Yoritomo semble légèrement intrigué.

-J'aime bien les secrets Smile

J'ai une idée: si tu me montres TON secret, je suis prêt à répondre de la manière la plus franche qui soit à n'importe laquelle de tes questions. Un secret pour un autre!

Il y a des questions auxquelles je n'ai pas le DROIT de répondre, mais elles sont peu nombreuses. Je n'y répondrai pas mais j'attendrai une autre question.


Il sourit, tout le long de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:25

Chiyoko se rapprocha doucement de lui en souriant, elle le fixait toujours dans les yeux. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur, comme si ils essayaient de cacher quelque chose au fin fond de ses yeux.

''De quel secret tu parles?''

Dit-elle en souriant, il faut dire qu'elle l'appreciait de plus en plus Razz Fin' bref, ce n'est qu'un petit détail Razz.

"Tu serais prêt a me dire tout? O.O''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:39

-Attention, je ne veux pas t'induire en erreur... j'ai dit que je répondrait à UNE question, il faudra donc que tu choisisses la bonne...

En fait, je veux apprendre un secret qui te brûle la langue depuis tout à l'heure: À quel endroit penses-tu?


Il se tient les mains, il hésite légèrement.

-En fait, c'est que j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, et je suis curieux de savoir QUELLE question tu serais bien prête à me poser
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:20

Chiyoko le regarda, elle devait ne poser qu'une seule question, il fallait choisir la bonne mais...laquelle? Elle n'en savait rien et hésiter :s.

''Hm...est-ce j'ai le droit de te demander de me dire plus de chose sur toi ^^ Pour te connaitre un peut mieux enfin...seulement si tu le veux =D''

Dit-elle en souriant, il voulait connaitre son jardin secret, elle lui sourit et se rapproche de lui en regardant autour d'elle, elle ne voulait pas qu'on sache où il était mais...elle pouvait bien faire une exception.

''Et bien...dans le parc, j'ai un petit endroit rien qu'a moi ^^ Si tu veux je te le montrait un jour ^^ c'est comme mon jardin secret, j'y vais quand je ne me sens pas ''a l'aise'' ou quand j'ai besoin d'un peut de solitude ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:13

Yoritomo semble hésiter. Quand il reprend, on peut entendre une touche de gêne dans sa voix

-Enfin, j'espérais que tu veuilles en savoir un peu plus sur moi...

Il continue, toujours à voix basse

Il y a certaines questions auxquelles je ne pourrai pas répondre, mais comme tu n'es pas mortelle, je crois pouvoir enfreindre certaines règles...

Je sais que tu dis aimer t'y retrouver pour être seule, mais j'aimerais bien t'y rejoindre un jour ou l'autre. Et puis, je pourrais te présenter Atogashi!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:57

Chiyo le regarda, on aurait dit qu'il y avait du gêne dans ses paroles mais elle ne savait pas pourquoi et ne cherchait pas vraiment a comprendre v_v.

''Je pose toujours les bonnes questions mais, il m'arrive d'être un peut trop curieuse ''^^ J'espère que tu m'en voudra pas trop :s''

Elle le regardait toujours en souriant. Il lui dit ensuite qu'il voudrait bien la rejoindre un jour dans son jardin secret, elle lui fit un léger sourire suivit d'un hochement de tête, sa ne la dérangé pas de prendre quelqu'un avec elle ^^

''Pourquoi pas =D Et puis, un peut de compagnie ne me fera pas de mal ^^ J'y suis souvent donc si tu veux venir tu peux le faire quand tu veux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:33

-Je peux t'assurer que ta curiosité ne me déplaît pas. Elle prouve que ton âme est restée jeune en dedans, et que tu aimes apprendre.

Je dois quand même dire que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de propositions. Je suis plutôt habitué à donner des choses dont les gens n'ont pas besoin...


Il se lève et lui prend la main

-"Quand je veux"? Alors pourquoi pas maintenant? Et puis, de toute façon, il fallait que je me rende au parc. Mon ami à plumes doit m'y attendre avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:43

Chiyoko le regarda et souriait toujours, elle était très curieuse et sa ne le dérangeait pas ce qui la fit sourire d'avantage.

''Oui, mon ame est resté très jeune xD J'ai l'ame d'une gamine on me le dit souvent -.-'' 16 ans et 3 ans mentalement :p''

Elle rigola un peut puis remarque qu'il lui prend la main, elle rougit un peut sans trop savoir pourquoi et détourne le regard pour ne pas qu'il s'en rende compte..

''Pourquoi pas ^^ j'avais justement envie de sortir alors autant y'allé maintenant =D''


Dit-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:57

Yoritomo tient toujours la main de Chiyoko et il la traîne dehors pendant que les dernières lueurs du jour s'estompent pour laisser place au calme nocturne.

-Tiens, il fait déjà nuit? Je ne croyais pas être resté si longtemps ici... Tant mieux pour nous, ça t'évitera quelques problèmes, je pense!

Il l'entraîne à travers les corridors, personne à l'horizon

[suite au Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|   Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peut pour être heureux...|pv qui veut =)|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Rez de chaussé du Lycée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser