Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:54

Yoritomo arrive au parc et regarde les arbres. Voyant que son ami à plumes n'est pas présent, il prend une pause.

-Alors Chiyo, dans quel coin du parc m'emmènes-tu? Je connais très peu ce parc, d'habitude, je reste près du sentier...

Il semble profiter de l'air nocturne. La lune est pleine et sa lumière baigne tout le parc d'une lueur de nacre

-Il y a très peu d'animaux dans les parcs publics... pourtant, quand on ne fait pas tout pour les effrayer, ils sont plutôt charmants...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:03

Chiyoko le regardait en souriant, elle regarde autour d'elle, il n'y avait personne aux environs, seulement eux deux, d'un côté c'était mieux, elle pourra lui montrer son endroit secret sans problème mais d'un autre côté...elle préférait un peut plus quand elle voyait des gens passer bref, elle le regarda et sourit.

''Viens je vais te montrer ^^''

Elle se rapprocha en souriant.

''Les animaux ne se montrent pas car ils sentent notre présence ^^''


Elle lui attrapa doucement la main en l'entrainant vers son 'jardin' secret, elle l'avait prit par la main seulement pour qu'il la suive x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:23

Yoritomo se laisse guider, il regarde aussi autour de lui, même si ses yeux se posent fréquemment sur celle qui le guide.

-Je suis impatient de savoir à quoi ressemble cet endroit. Tu as l'air plutôt fière de l'avoir trouvé.

Je me demande ce que fait Atogashi. D'habitude, il ne se serait pas privé pour venir me dire bonjour. Je crois qu'il n'aime pas beaucoup la présence d'autres personnes que moi...


Son regard se tourne vers les arbres.

*Je me demande où ce petit espiègle est bien passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

Chiyoko avançait toujours, regardant de temps en temps Yoshitori en lui souriant. Elle regarda autour d'elle, entendant des petits bruits mais elle ne voyait rien.

''Oui, je suis plutôt contente de l'avoir trouvé, en plus c'est un endroit magnifique ^^ Tu verras =D''

Elle s'arrêta et se retourna vers lui en souriant.

''A mon avis ton oiseau te suit ^^ J'entend des bruits bizarres depuis tout à l'heure ''^^ Il doit surement êtres dans les parages v_v''

Elle lui souriait toujours d'un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:49

Yoritomo se recule et il lance, à haute voix

-Il me semble que cette fille a des sens assez bons pour pouvoir te repérer. Arrête de te cacher, Atogashi!

Un minuscule oiseau noir, à peine plus gros que la main de Yoshitori, vient se poser tout près. Ses grands yeux bleus fixent le garçon pendant un moment, puis il vient se poser sur son épaule.

Yoritomo continue:


-Tu vois? Pas besoin de te cacher! Et puis, cette fille est une immortelle, alors aucun souci à se faire au sujet du contrat Smile

Soudainement, l'oiseau se met à parler. Sa voix aigüe semble très bien convenir à sa petite taille

-T'es mieux de savoir c'que tu fais, ça va embrouiller... Et puis, c'est qui, c't'inconnue?

-Ah, je manque à mes obligations: Kagami Chiyoko, je te présente mon fidèle conseiller: Atogashi. Atogashi, voici une de mes camarades de classe,...

-Chiyoko, tu l'as déjà dit! Bon, et si on passait aux choses sérieuses: t'as mes noix?


Yoritomo sort un petit sachet, que l'oiseau regarde avidement. Il sort une petite noix du sac et la met dans sa main. Vif comme l'éclair, l'oiseau s'envole, plonge sur sa noix en piqué et remonte, en s'asseyant sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:24

Chiyoko le regardait en souriant, elle vit ensuite un oiseau arriver et se poser sur l'épaule de Yoshitori, elle eut un léger sourire. La jeune vampire avait toujours su reconnaitre les bruits et les entendre mieux que les autres, c'était un don chez elle qu'elle avait développé en écoutant les sons lorsqu'elle était petite, pour échapper a ceux qui lui voulait du mal comme les chasseurs de vampires ou les villageois bref..

Nyaa =3 Il est trop mignooon ^0^

E
lle le fixa pendant un long moment jusqu'à ce qu'il prenne la noix dans la main du jeune garçon et qu'il s'envole sur une branche...elle avait toujours adoré les animaux ^^

En plus il parle =D Trop classe ^^


D
it-elle en souriant, elle fixait a nouveau Yoshitori en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:27

-Tu ferais bien de lui faire attention: il est presque aussi vieux que moi, et beaucoup plus sournois

-J't'ai entendu s'pèce de traître!

-Comme tu peux voir, il est un peu plus agressif que moi... Alors, où allons-nous?


L'oiseau s'en va au loin, et on peut voir un instant son ombre se dessiner sur la lune

Éh bien, il a eu son repas, il nous quitte déjà... et je n'ai même pas pu lui soutirer d'informations cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:31

Chiyoko le regarda et rigola un peut, l'oiseau avait l'air vraiment grincheux...tiens un surnom v_v Bref, elle souriait toujours.

''En tout cas il est mignon ^^''

Dit-elle en souriant...elle se retourna et continua de marcher vers son jardin secret, elle s'arrêta et regarda a nouveau Yoshitori..

''Viens ^^ Je vais t'emmener dans mon jardin secret ^^ C'est pas loin et tu verras, c'est bien caché et magnifique =)''

Dit-elle en avançant doucement, en l'attendant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:22

Yoritomo ne dit rien. Il semble perdu dans ses pensées pendant un moment.

Il suit docilement, et il continue à observer son environnement, surtout la direction dans laquelle est partie l'oiseau.

Il se retourne vers Chiyoko et continue son observation de sa figure jeune et son corps énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:48

(désolé pour le retard :s)

Chiyoko ne disait rien sur le chemin, elle réfléchissait a quelqu'un chose mais à quoi? Personne ne le savait bref...ils remontèrent le lac jusqu'à arriver a une cascade dont l'eau bleu caché comme une sorte d'entrée dont seule Chiyoko savait la cachette...Elle se retourna et pris Yoshitori par le bras pour le guider a travers cette cascade. Ils arrivèrent sans problème a la traverser et découvrirent un endroit caché a la sortie de la grotte derrière la cascade..Cet endroit était composé d'herbe dont le vert était aussi clair que la lune, on pouvait aussi voir des arbres dont les pommes étaient bien rouges, toutes jolies =) bref, un endroit magnifique =).

''Et voilà =) on est arrivés ^^''

Elle se retourna vers lui et se rapprocha en souriant.

''Promet moi que tu ne diras a personne que cet endroit existe ^^''

Dit-elle en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:36

-Et gâcher le peu de moments que je pourrais passer en ta présence? Je suis bien plus malin que ça!

Je crois que tu ne pourras pas cacher cet endroit d'Atogashi, mais il n'y entrera pas. Il déteste l'eau et s'approche le moins possible des endroits mouillés.

Bel endroit. Tu as raison, je n'aurais probablement pas pu trouver cet endroit moi-même, même en cherchant. Et je doute qu'il puisse être sur une quelconque carte...

L'air doit y être frais, même en été, et l'herbe est assez douce pour s'y allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:31

Chiyo l'écoutait en souriant, elle était contente de pouvoir partager son secret avec quelqu'un. Elle se rapprocha de lui et regarda autour d'elle.

''Tu pourras venir quand tu veux ^^ J'y suis souvent donc si tu veux me voir ou bien me dire quelque chose je serais ici ^^''


Dit-elle en souriant.

''Je suis d'une nature assez curieuse et vu je fourre mon nez partout j'ai réussis a le trouver ^^ Sa m'étonnerais qu'il soit sur une carte mais c'est tant mieux, sa restera notre endroit a nous ^^''


Dit-elle toujours en souriant.

''C'est le paradis ^^''
Dit-elle en se mettant assise dans l'herbe, elle regardait toujours autour d'elle avec un léger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:14

Yoritomo la regarde rêveusement.

-Notre endroit à nous... Je l'aurais pris un peu plus grand Smile

Il me reste encore une oblicagion à remplir: tu as toujours le droit de me poser une question...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:44

Chiyo le regardait en souriant. Elle était contente d'avoir montrer cette endroit a quelqu'un, elle pouvait avoir confiance en lui elle le savait ^o^.

''Bah oui, c'est notre endroit juste a nous deux ^^ Vu qu'il n'y a que toi et moi qui le connaissons ^o^''

Elle souriait toujours.

''Hm...une question...heu...bah...j'ai le droit de te demander de me parler de toi ^^ Histoire d'en savoir un peut plus sur toi ^^ Fin' si tu ne veux pas je comprendrais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:10

-Je vais avoir besoin d'une question un peu plus spécifique...

Si tu as besoin d'infos, je te dirai que je n'ai jamais habité Hokkaïdo, pas plus que je n'ai eu de parents. J'ai eu 1513 ans cette année, et ça fait la première fois que je me présente sous cette identité. Je suis venu ici pour voir de mes yeux les capacités des élèves d'Akatsuki High


Il continue de la regarder, et il attend sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

Chiyo l'écoutait attentivement, il avait besoin d'une question spécifique...heu....heu >__< Elle réfléchissait le temps qu'il parlait.

''Woaaaaaaaaa 1513 ans? oO On dirait paas O.O''

Elle eut un léger sourire tout en le regardant puis elle réfléchit a nouveau a une question mais elle ne savait pas quoi lui demandé.

''Heu...une question une question v_v'' baaaah heu...je sais pas moiii T_T...'' Dit-elle en se mettant assise par terre tout en réfléchissant..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:39

Il s'assit tout près d'elle et garde sa main dans la sienne

-Il n'y a pas que les vampires qui ont une longévité hors du commun héhé...

Je vois que tu as de la misère à choisir. Je ne peux pas t'aider à trouver la question, simplement te déconseiller celles que tu me nommes; ce sont les règles, je suis désolé...


Il continue de la fixer, son regard devenant aussi pénétrant qu'il en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:50

(désolé pour le retard j'étais en vacance :s)

Chiyo le regardait toujours en souriant mais elle ne savait vraiment pas quoi lui poser comme question...elle n'avait le droit qu'à une seule question...il fallait choisir la bonne...

''Oui...les vampires peuvent être très vieux mais apparement nous ne sommes pas les seuls xD'' Dit-elle en rigolant ^w^

''Je trouve pas de question T_T j'en est tellement..>< je sais pas laquelle choisir xD'' Elle soupira et le regarda a nouveau..^w^

''Qu'est-ce que tu es venue faire a Akatsuki? fin' je veux dire tu connais tellement de chose alors pourquoi venir étudié?''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:20

(c'est à mon tour d'être désolé d'être parti en vacances XD)

Il prend son temps avant de répondre, comme s'il cherchait à trouver la réponse la plus adéquate.

Son visage change, et il semble avoir un peu d'appréhension


-Je pourrais te parler de termes incompréhensibles, et rendre ainsi ma réponse totalement dénuée de sens, mais j'ai décidé d'y aller franchement. Attention, tu risques de ne pas me prendre au sérieux.

Je suis un Diable, un revendeur d'âmes.

Je suis venu ici parce que les âmes des gens aux pouvoirs surnaturels valent plus aux yeux de mes supérieurs que celles des simples mortels, qui, de toute façon, ne représentent plus aucun défi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:56

Chiyo le regarda pendant un long moment tout en l'écoutant, elle n'avait pas peur lorsqu'il lui avait parlé de ça..il cherchait des âmes de surnaturel? Et si il l'avait emmené ici pour lui prendre son âme a elle? Nah c'est idiot x_x

''Ah...x_x''

Elle ne savait pas quoi dire mais avait toujours son léger sourire aux lèvres.

''Woaaaaaa *o* Trop biieeen =3''

Dit-elle en ayant un énorme sourire, elle se rapprocha de lui toujours en souriant et elle le fixa droit dans les yeux.

''Tu as déjà tué quelqu'uun? =D oup's désolé je suis curieuse x_x''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

Il la regarde d'un air amusé. Son sourire reste même lorsqu'elle lui pose sa deuxième question.

-Je vais tout de suite régler tes inquiétudes: les lois du cycle de la vie et de la mort t'ont exclue. Je ne peux pas troquer l'âme de quelqu'un qui est déjà mort. C'est une des raisons qui m'a poussé à vouloir te connaître plutôt que te corrompre.

Je vais satisfaire ta curiosité: oui, j'ai fait plusieurs morts par le passé. J'étais un général en Enfer, et plusieurs mortels ont péri sous une lame que je n'ose pas amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:16

Chiyo le regardait toujours avec son visage si enfantin, on avait l'impression de voir une petite fille qui ouvrait son cadeau de noël xD Bref elle souriait toujours =). Une vrai petite fille cette Chiyo Razz Dans le fond elle n'est pas si méchante pour un vampire ^w^.

''Ah...sa me rassure d'un seul coup x_x xD En tout cas j'ai eu peur v_v J'me suis dit sayait il va me tuer v_v xD''


Elle rigola un peu et écouta ensuite sa deuxième phrase =3

''Woaaaa sa doit être trop bien général en enfer *o* Sérieux sa doit être trop bien de faire ça fin' sa depent de qui aussi v_v Moi personnellement j'trouve ça trop cool =3''

Dit-elle en souriant..Elle s'allongea ensuite dans l'herbe en regardant le ciel, s'étirant légèrement =3 Elle le regarda ensuite en souriant et murmura:

''J'aime tellement cet endroit =)''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:58

Comme à son habitude, il soutient son regard. Soudainement, la scène s'estompe et laisse voir une montagne, vue des nuages.

La neige éternelle semble ne jamais avoir été touchée, et le vent a voulu réparer les premières erreurs commises par la nature en polissant le peu de pierre visible et en couvrant de blanc chaque sommet à portée de vue.

On peut voir au loin de ce paysage fantastique les petits villages qui s'abritent à l'ombre des grandes montagnes. À cette distance, la vie semble totalement effacée, comme un lointain souvenir de la civilisation


- Regarde-les, comme ils s'attachent à leur petit quartier à un tel point qu'ils ne peuvent plus voir toute la beauté qui les entoure.

Ils ont perdu leur monde depuis belle lurette. Je suis simplement ici pour le leur confirmer. Je les vois tenter de vivre leur vie qu'ils trouvent si courte de manière à rester dans l'ombre, sans même tenter de connaître leurs voisins.

Je n'irai pas causer leur fin directement. Par contre, je vais faire de mon mieux pour que le moins possible d'entre eux devienne un esclave au paradis et pour former les futurs rois en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

|désolé pour le retard|

Chiyoko le regarda pendant un long moment puis regarda a nouveau le paysage..elle commençait a être fatigué car elle ne dormait pas beaucoup ces temps-ci...Doucement elle pencha sur le côté et posa sa tête sur l'épaule de Yoshitori en baillant..

''Ils ne savent pas prendre soin de la nature...ils ne savent que la détruire...comme tout les autres humains...Ils détruisent peut a peut la planete et bientot ils mourront..=(''


Elle ferma ensuite les yeux sans pour autant s'endormir...elle n'allait quand même s'endormir maintenant x__x.

''Je...je commence a être fatigué...sa ne te dérange pas si je pose ma tête sur ton épaule?..''

Dit-elle avec un léger sourire..=)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:23

Yoritomo se penche vers elle légèrement et colle sa tête contre celle de la jeune fille.

-Non, pas vraiment

J'ai une étrange question: tu ne serait pas en fait une demi-vampire? Je sais que tu as du sang vampirique, mais je n'ai jamais entendu parler de vampire qui soit fatigué à moins que...

Ses yeux s'ouvrent d'un seul coup, et il semble légèrement inquiet

Ça fait combien de temps que tu ne t'es pas nourrie?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiyoko ^^
» Prendre l' air frais ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: En dehors du lycée :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser